Langue
|
|
|
RECHERCHE
>

Quelques pas seulement vous séparent de votre installation solaire thermique

1. Conseils

L’installateur professionnel partenaire de la société Wagner & Co est votre conseiller privilégié. Qu’il s’agisse d’installations solaires pour préparation d’eau chaude ou pour appoint chauffage, il répondra à vos questions concernant les prédispositions de votre toit, le dimensionnement de l’installation, la rentabilité, les possibilités de financement et les subventions existantes.
Lors de la planification, l’installateur regarde bien entendu également les questions relatives à des conditions spécifiques telles que les zones classées et les permis de travaux ou de construire.

Vous recevrez rapidement un devis détaillé correspondant à vos besoins.

 

Contact pour un devis pour une installation solaire pour préparation d’eau chaude.


Contact pour un devis pour une installation solaire pour préparation d’eau chaude et appoint chauffage.

2. Crédits

Dans le cas où vous n’autofinancez pas votre installation solaire, vous pouvez faire appel à des banques spécialisées ou à votre banque locale qui pourront vous faire bénéficier de taux préférentiels. Renseignez-vous auprès de votre banquier muni d’un devis fait par votre installateur. La société Wagner & Co peut bien sûr vous aider dans vos démarches pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin.

Exemple: le Prevair du crédit coopératif , destiné uniquement au financement de projets immobiliers écologiques, dont naturellement le solaire thermique!

 

http://www.banque-solidarites.coop/valeurs/livret_codevair.htm

3. Conseiller fiscal

Renseignez-vous auprès de votre conseiller fiscal ou de votre percepteur des impôts. Votre investissement dans une installation solaire thermique est pour partie déductible sous forme de crédit d’impôts.

 

Plus d’infos pour la France…

 

Plus d’infos pour la Belgique…

 

Plus d’infos pour le Luxembourg…

4. Réalisation des travaux

Dès accord écrit de la part des services publics locaux, le cas échéant de votre banque également, vous pouvez signer le contrat avec votre installateur professionnel pour la mise en œuvre de votre installation solaire. Vous recevrez de sa part une confirmation de commande ainsi qu’une date de livraison que vous pourrez bien entendu définir avec lui.

5. Installation et mise en service

Votre installateur pourra poser votre installation, fonction de la taille de celle ci en quelques jours. Après vérification, mise en service et signature du protocole correspondant, vous pourrez profiter de l’énergie solaire gratuite dans votre habitation.

6. Relaxez-vous!

Profitez des bienfaits du rayonnement solaire. Votre installation vous offre une énergie écologique, durable et vous permet à long terme de réaliser de significatives économies!